Note de calcul robot
4 participants
Page 1 sur 1
Note de calcul robot
Lorsqu'on calcul une structure 2D ou 3D sur robot (toute les versions) et on veux calculer le ferraillage de poutres sur le module poutres en cliquant sur la poutre considerée. sur la note de calcul on trouve le mot chargement mais les valeurs ne sont pas representées sur la note de calcul.
Y a t-il quelqu'un qui a une astuce pour montrer les valeurs de charges sur la note de calcul.
c'est important pour la verification.
merci à tous
Y a t-il quelqu'un qui a une astuce pour montrer les valeurs de charges sur la note de calcul.
c'est important pour la verification.
merci à tous
krimo2007- MGCien
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur d'étude
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Note de calcul robot
avant d'établir la note de calcul allez dans le menu chargement et visualiser le tableau chargement
vous pouvez voir ainsi tous les chargements de votre structure
cliquer sur l'icône capture écran, puis dans la composition de l'impression ajouter la capture que vous avez faite à votre note de calcul..
J'espère que c'était clair..
vous pouvez voir ainsi tous les chargements de votre structure
cliquer sur l'icône capture écran, puis dans la composition de l'impression ajouter la capture que vous avez faite à votre note de calcul..
J'espère que c'était clair..
Merci mes amis mais je parle de nate de calcul disponible dans le module poutres c à d aprés le calcul dune structure on clique sur la poutre qu'on veux déterminer son ferraillage ensuite on ouvre module poutre et calculer le ferraillage.
Sur la note de calcul les charges ne sont pas representées.
Ma question: Est ce qu'il n' ya pas une astuce ou commande à activer pour faire afficher le chargement soit graphique ou numérique.
Je pense que ma quesstion est claire, voici une note de calcul qui peut afficher aprés le calcul.
merci encore mes amis
Sur la note de calcul les charges ne sont pas representées.
Ma question: Est ce qu'il n' ya pas une astuce ou commande à activer pour faire afficher le chargement soit graphique ou numérique.
Je pense que ma quesstion est claire, voici une note de calcul qui peut afficher aprés le calcul.
merci encore mes amis
krimo2007- MGCien
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur d'étude
C vrai et c'est bien domage, ce serait pourtand bien utile de connaitre la combinaison correspondant au calcul de dimensionnement
Ya une autre methode pour le savoir?
Ya une autre methode pour le savoir?
amadeu31- Nombre de messages : 11
Ville/Pays : FRANCE MAROC
Profession : ingénieur batiment