CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cherche des articles sur la portance sismique

2 participants

Aller en bas

cherche des articles sur la portance sismique Empty cherche des articles sur la portance sismique

Message par mebarki Lun 23 Avr - 10:09

salam alaykoum
c'est avec un trés vif plaisir si ma demande sera prise en charge.je travaille sur la portance sismique des fondations superficielles (filantes et circulaire), afin de compléter la partie bibliographique. j'ai besoin des articles qui traitent ce probléme.
dans l'attente, veuillez agréer, mes sincéres salutations.

mebarki

Nombre de messages : 2
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche des articles sur la portance sismique Empty Re: cherche des articles sur la portance sismique

Message par t_salim Lun 23 Avr - 13:20

oua 3alykom essalam
es ce que tu travail sur les sols en pentes (talus) ou sur un terrain normal, car j'ai travailler sur la capacité portante d'une fondation sur un talus et je peut meme vous guidé sur une these magistere dans ce sens qui està l'université de blida edition 2006
t_salim
t_salim
Expert
Expert

Nombre de messages : 766
Ville/Pays : alger
Profession : ing en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche des articles sur la portance sismique Empty Re: cherche des articles sur la portance sismique

Message par mebarki Mer 25 Avr - 11:29

merci d'avoir répondu à la question
il n'existe aucune thése sur ce sujet à blida. la thése que vous avez cité traite uniquement des charges statique à proximité d'un talus (faite par l'étudiante AIT IKHLEF.N).alors que moi je cherche dans le cas sismique.
salam alaykoum.

mebarki

Nombre de messages : 2
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche des articles sur la portance sismique Empty Re: cherche des articles sur la portance sismique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser