MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
3 participants
Page 1 sur 1
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
J'observe ce forum depuis le début...... je n'ai pas voulu intervenir jusqu'à présent pour voir la volonté et la bonne foi de chacun de vous, et suis très impressionné.....
je mettrai en ligne une vidéo de formation sur rcad coffrage 6 et rcad armature 6 dès la fin de la semaine prochaine........
Si vous avez des questions particulières sur les logiciels de robobat, suis à votre disposition........ Enfin que ceux qui auront les moyens achètent les licenses officielles pour se couvrir moralement et techniquement et remercient les dévellopeurs de ces merveilleux bijoux qu'ils concoivent....
je mettrai en ligne une vidéo de formation sur rcad coffrage 6 et rcad armature 6 dès la fin de la semaine prochaine........
Si vous avez des questions particulières sur les logiciels de robobat, suis à votre disposition........ Enfin que ceux qui auront les moyens achètent les licenses officielles pour se couvrir moralement et techniquement et remercient les dévellopeurs de ces merveilleux bijoux qu'ils concoivent....
Re: MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
merci aussi pour vous EAHP74,
pour vos formations rcad, c vraiment interessant,
si vous pouvez, cree une formation sur robot mellinium, un petit exemple sur une petite structure afin de savoir comment travail le robot.
merci
pour vos formations rcad, c vraiment interessant,
si vous pouvez, cree une formation sur robot mellinium, un petit exemple sur une petite structure afin de savoir comment travail le robot.
merci
Re: MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
Bonjours EAHP74 et bien venu chez vous
une formation RCAD nous serais très utile
ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE
une formation RCAD nous serais très utile
ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE
Rafik- Moderateur Actif
Ville/Pays : ALGeRia
Profession : STRuCTuRaL ENGiNeeR
Nom/Prenom : (Optionnel)