Dallage et caniveau
+3
douas
MOHAMED
achille33
7 participants
Page 1 sur 1
Dallage et caniveau
Bonsoir à tous,
Je suis en ce moment stagiaire dans un bureau d'étude structure. On m'a confié de réaliser un plan de ferraillage sur le dallage assez particulier. Celui-ci comprend un dallage ordinaire et aussi des caniveaux. Je n'ai pas réussi à avoir une conception du ferraillage autour des caniveaux.
J'ai mis des treillis soudés ST 25 C dans la partie supérieure pour la surface du dallage mais autour des caniveaux, j'en ai la moindre idée... Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je voulais dire. Si oui, merci de m'aider ou bien de me conseiller.
Amicalement
Achille
PS: je cherche en ce moment des plans ou des schémas sur ce point qui correspondent à mes attentes. Merci
Je suis en ce moment stagiaire dans un bureau d'étude structure. On m'a confié de réaliser un plan de ferraillage sur le dallage assez particulier. Celui-ci comprend un dallage ordinaire et aussi des caniveaux. Je n'ai pas réussi à avoir une conception du ferraillage autour des caniveaux.
J'ai mis des treillis soudés ST 25 C dans la partie supérieure pour la surface du dallage mais autour des caniveaux, j'en ai la moindre idée... Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je voulais dire. Si oui, merci de m'aider ou bien de me conseiller.
Amicalement
Achille
PS: je cherche en ce moment des plans ou des schémas sur ce point qui correspondent à mes attentes. Merci
achille33- MGCien
Ville/Pays : Bordeaux
Profession : Etudiant
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Dallage et caniveau
Bon, cette fois, je vais essayer d'être clair. lol
En gros, il s'agit d'un regard qui est implanté au milieu du dallage. On peut effectivement parler des réservations. ma question est la suivante: quelle est la conception d'armatures autour des réservations?
Merci ^^