LOGICIEL PISTE 5 CONSTRUCTION DE PROFILS PROJETS
+2
AYAMED
eptp-91
6 participants
Page 1 sur 1
LOGICIEL PISTE 5 CONSTRUCTION DE PROFILS PROJETS
SALUT JE VIENS DE DECOUVRIR PISTE 5 (JE TRAVAILLE GENERALEMENT AVEC COVADIS).JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION CONCERNANT LA CONSTRUCTION DES PROFILS PROJETS ;J'AI VU QUE TOUS LES PROFILS ETAIENT CALCULES MAIS AVEC UNE SOLUTION DE SECOURS (SEGMENT VERTICAL ;TALUS TRONQUE A DROITE,OU A GAUCHE) LA QUESTION EST LA SUIVANTE EST CE QUE C'EST CA LE RESULTAT OU BIEN IL FAUT REVOIR LES PROFILS CAS PAR CAS JUSQU'A OBTENIR "PROFIL CALCULE" SANS SOLUTION DE SECOURS EN AGISSANT SUR LES PROFILS EN TRAVERS JE VOUS SAURAI GRE DE BIEN VOULOIR M'ORIENTER PAR UN EXEMPLE JE M'ADRESSE A MRS RAGABOLLA OU AGUI OU QUELQU'UN D'AUTRE QUI MAITRISE PISTE 5 MERCI
eptp-91- Nombre de messages : 10
Ville/Pays : ALGER
Profession : INGENIEUR
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: LOGICIEL PISTE 5 CONSTRUCTION DE PROFILS PROJETS
SALUT
Solutions de secours
Lorsqu'un profil projet n’a pu être calculé en respectant intégralement le profil type, une solution de secours est utilisée et le message «calculé avec solution de secours » est affiché suivi de l’indication de la solution utilisée : Segment vertical Pente ajustée Longueur ajustée Talus tronqué Il vous appartient de contrôler la conformité de ces solutions de secours avec votre projet et de définir des profils type particuliers si nécessaire .-/ voir manuel de reference p. 292 - 300 - 312 - 313 - 316 et 359 et bonne chance.
Solutions de secours
Lorsqu'un profil projet n’a pu être calculé en respectant intégralement le profil type, une solution de secours est utilisée et le message «calculé avec solution de secours » est affiché suivi de l’indication de la solution utilisée : Segment vertical Pente ajustée Longueur ajustée Talus tronqué Il vous appartient de contrôler la conformité de ces solutions de secours avec votre projet et de définir des profils type particuliers si nécessaire .-/ voir manuel de reference p. 292 - 300 - 312 - 313 - 316 et 359 et bonne chance.
AYAMED- Expert
Ville/Pays : ALGERIE
Profession : T T P
Loisirs : LECTURE.
MES CHERE AMIS FE CHERCHES DES COURS SUR PIST SVP
MESTHAKHOUM BESAF
MESTHAKHOUM BESAF
FayçalVOA- Nombre de messages : 12
Ville/Pays : nktt
Profession : ing
telechargez ce documentFayçalVOA a écrit:MES CHERE AMIS FE CHERCHES DES COURS SUR PIST SVP
MESTHAKHOUM BESAF
http://www.zshare.net/download/55445143a8d2f6/
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:27, édité 1 fois
AYAMED- Expert
yatik saha khouya ayamed en cour de telechargement
merci beaucoup
redha- MGCien
Ville/Pays : algeria
Profession : ingenieur d'etude
merci beaucoup
asraf112000- MGCien
Ville/Pays : L'Ile Maurice
Profession : Ingenieur
SALUT A TOUS,
J'ai un probléme qui est le suivant: ' J'ai des levés topographiques qui ont été effectuées avec un niveau, c'est à dire j'ai pour chaque point son altitude (altitude à l'axe, à 3 m à gauche et à 3 m à droite), sa distance partielle par rapport au point précédent. EST CE QUE JE PEUT UTILISER CES DONNER POUR RESORTIR LE PROFIL EN LONG ET LES PROFILS EN TRAVERS D'UN PROJET ROUTIER ? COMMENT FAIRE? MERCI D'AVANCE.
J'ai un probléme qui est le suivant: ' J'ai des levés topographiques qui ont été effectuées avec un niveau, c'est à dire j'ai pour chaque point son altitude (altitude à l'axe, à 3 m à gauche et à 3 m à droite), sa distance partielle par rapport au point précédent. EST CE QUE JE PEUT UTILISER CES DONNER POUR RESORTIR LE PROFIL EN LONG ET LES PROFILS EN TRAVERS D'UN PROJET ROUTIER ? COMMENT FAIRE? MERCI D'AVANCE.
reugreug- Membre
Ville/Pays : sénégal
Profession : ingénieur de conception
Salut ..Salut reugreug
Oui tu peut l'utiliser ..dessinez les point sur autocad en 3d et enregistrer le fichier en .DXF ouvrir piste =>cree un fichier .seg => lir le fichier .dxf ;interpolez et dessinez les courbes de niveau ; et voila tu a le relief dessinez l'axe en plan...
Oui tu peut l'utiliser ..dessinez les point sur autocad en 3d et enregistrer le fichier en .DXF ouvrir piste =>cree un fichier .seg => lir le fichier .dxf ;interpolez et dessinez les courbes de niveau ; et voila tu a le relief dessinez l'axe en plan...
AYAMED- Expert
MERCI AYAMED. MAIS IL ME RESTE A SAVOIR COMMENT DISSINER DES POINTS SUR AUTOCAD 3 D. MERCI QU'A MEME C GENTIL DE TA PART
reugreug- Membre
voilà une formation en autocad
bonne chance.
bonne chance.
AYAMED- Expert
MERCI KHOUYA AYAMED
SVP FORMATION EN VIDEO SUR PISTE
YAATIK SAHA
YAATIK SAHA
MERCI AYAMED TON APPORT EST CONSIDERABLE JE TE REMERCIE BEAUCOUP. Cependant j'ai un autre souci c'est à dire que j'ai des numéros de profils que je doit répéter exemple je doit représenter un profil 67 et un profil 67bis ( parce que c ca qu'on a matérialisé sur les piquets sur le terrain lors des levés et je dois me conformer à ca). Savez vous comment on represente (ou on pourrait representer ce profil 67 bis) car quand je mais 67deux fois le logiciel me signale une erreur et ignore un des deux profils. Merci d'avance
reugreug- Membre
FayçalVOA a écrit:MERCI KHOUYA AYAMED
YAATIK SAHA
voir ce sujet
travail-avec-covadis-et-piste
AYAMED- Expert
Salut ..Salut reugreug
SONT LES PROFILS IMPOSES.AVANT LA TABULATION DE L'AXE EN PLAN=> CALCUL => PROFILS => PROFILS IMPOSES ET POINT ; SAISIR L'ABSCISSE DE PROFIL QUE TU VEUT LE CREE (EXEPTIONNELLEMENT) OU CLICKER SUR LE POINT GRAPHIQUEMENT(SUR L'AXE); ET ENSUITE CONTINUER LA TABULATION DE VOTRE AXE EN PLAN.
SONT LES PROFILS IMPOSES.AVANT LA TABULATION DE L'AXE EN PLAN=> CALCUL => PROFILS => PROFILS IMPOSES ET POINT ; SAISIR L'ABSCISSE DE PROFIL QUE TU VEUT LE CREE (EXEPTIONNELLEMENT) OU CLICKER SUR LE POINT GRAPHIQUEMENT(SUR L'AXE); ET ENSUITE CONTINUER LA TABULATION DE VOTRE AXE EN PLAN.
AYAMED- Expert
salut AYAMED,
Merci pour votre disponibilité.
C'EST PAS L'ABSCISSSE QUE JE VEUT IMPOSER MAIS LE NUMEROS DE PROFIL. JE VEUX METTRE UN PROFIL 67bis. c'est le "bis" que je veux faire avec piste ou trouvers une astuce pour le matérialiser.
Merci pour votre disponibilité.
C'EST PAS L'ABSCISSSE QUE JE VEUT IMPOSER MAIS LE NUMEROS DE PROFIL. JE VEUX METTRE UN PROFIL 67bis. c'est le "bis" que je veux faire avec piste ou trouvers une astuce pour le matérialiser.
reugreug- Membre
Page 1 sur 1