CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recueil des Normes et Documents Techniques

5 participants

Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par Riad38 Lun 28 Jan - 12:24

Réglementation Technique Algerienne de la Construction

receuil des Normes et des Documents Techniques Réglementaires

aller sur le site web : www.ctc-centre.org et telecharger le doc

bonne chance clown
Riad38
Riad38
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 166
Age : 54
Ville/Pays : Alger/Algerie
Profession : ingenieur genie civil
Loisirs : internet , cinema , sport , et chat
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par bentafat_rachid Lun 28 Jan - 22:11

DERBAH a écrit:Réglementation Technique Algerienne de la Construction

receuil des Normes et des Documents Techniques Réglementaires

aller sur le site web : www.ctc-centre.org et telecharger le doc

bonne chance clown


merci de ta participation Very Happy Very Happy
mais dommage je ne pourrai rien telechgarger de ce site study
bentafat_rachid
bentafat_rachid
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 3524
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par krimo2007 Lun 28 Jan - 23:32

sauf pour les gens autorisés par CTC centre Rolling Eyes et qui ont le mot de passe
krimo2007
krimo2007
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 268
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur d'étude
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par djas Mar 29 Jan - 0:56

un passMot vous dites? Shocked .... Attendez j'vais vous arrangé ca et .....Recueil des Normes et Documents Techniques 15_8_220
djas
djas
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 411
Ville/Pays : DuThé
Profession : maçon
Loisirs : je fume du thé pour rester éveillé à ce cauchemar qui continue
Nom/Prenom : Pouuse avec EUX!!!
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par bentafat_rachid Mar 29 Jan - 1:08

djas a écrit:un passMot vous dites? Shocked .... Attendez j'vais vous arrangé ca et .....Recueil des Normes et Documents Techniques 15_8_220

tu m'"as fais vraiment rire .............. ce site CTC CENTRE est purement publicitaire sans aucun document technique
bentafat_rachid
bentafat_rachid
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 3524
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par krimo2007 Mar 29 Jan - 9:43

ha ha ha ha y a aucun document technique chez les cinq CTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
krimo2007
krimo2007
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 268
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur d'étude
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par Riad38 Mar 29 Jan - 10:16

dsl les mecs peut être que je me trompe de lien mais je vais arranger ca vous en faite pas
Riad38
Riad38
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 166
Age : 54
Ville/Pays : Alger/Algerie
Profession : ingenieur genie civil
Loisirs : internet , cinema , sport , et chat
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par Riad38 Mar 29 Jan - 13:06

salt a tous
dons je disais personne nelis bien les messages Harsah
parfoi il faut lire entre les lignes les mecs nervé
voyons entre nous ingénieurs ca peut passer mais imaginer une seconde qu'il y a un architecte qui s'est foffillé entre nos rangs
aya je donne l'astuce donc je disais que
il s'agit d'un RECUEIL DES NORMES ET DOCUMENTS TECHNIQUES REGLEMENTAIRES et non touts les docs a telecharger vous pouver voir tout les tires choisir évidement et aller au siége du CTC pour acheter et oui acheter mes fréres
sinon attebdz un truc dés que ma paie sera virée j'achéte et je vous les remets a tous

aya ciaoooooooooooo Brucelee
Riad38
Riad38
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 166
Age : 54
Ville/Pays : Alger/Algerie
Profession : ingenieur genie civil
Loisirs : internet , cinema , sport , et chat
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty tres drole

Message par Amastan Mar 5 Fév - 15:53

wallah que ti me fait trop rire avec ce message la, ah les architectes, pourquoi le courant ne passe pas bien entre nous lol bon courage mon frere

Riad38 a écrit:salt a tous
dons je disais personne nelis bien les messages Harsah
parfoi il faut lire entre les lignes les mecs nervé
voyons entre nous ingénieurs ca peut passer mais imaginer une seconde qu'il y a un architecte qui s'est foffillé entre nos rangs
aya je donne l'astuce donc je disais que
il s'agit d'un RECUEIL DES NORMES ET DOCUMENTS TECHNIQUES REGLEMENTAIRES et non touts les docs a telecharger vous pouver voir tout les tires choisir évidement et aller au siége du CTC pour acheter et oui acheter mes fréres
sinon attebdz un truc dés que ma paie sera virée j'achéte et je vous les remets a tous

aya ciaoooooooooooo Brucelee
Amastan
Amastan
Membre

Nombre de messages : 27
Ville/Pays : Algerie
Profession : Superviseur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par Riad38 Mar 5 Fév - 16:45

entre architecte et ingénieurs c une vieille histoire mon frére c une rivalité a vie
c eux qui sont a l'origine du fait que nous ingénieurs nous ne possédons pas d'ordre propre a eux pour qu'ils continuent tjrs a reigner
tient c ki le responsable de la mascarade de Boumerdes lors du seisme
les reception avant coulage pour les particuliers c les architectes ki les faisait t ca pour 1000 DA/seance t le monde le sais les ingénieurs étaient écartés de la palcette il faisaient les études le suivi et tout
résultat voila
est qu'on a le droit de monter un bureau d'études avec notre diplome d'ingenieur
en Algerie non uniquement les architectes
au Canada par exemple c les ingénieurs qui dominent la scéne car c un pays développé

tu sais mon frére moi je crois que luer role c uniquement l'architecture le suivis des gros oeuvres et CES c nous normalement
Riad38
Riad38
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 166
Age : 54
Ville/Pays : Alger/Algerie
Profession : ingenieur genie civil
Loisirs : internet , cinema , sport , et chat
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty une stricte verité

Message par Amastan Mar 5 Fév - 17:19

tout a fait d'accord avec toi mon frere, le probleme c'est que els autorités algeriennes ne sont pas contientes des manques en matieres de formations pour les archtectes, moi j'ai eu l'occasion de travailler acvec des architectes tres competant, a la hauteur quoi , soit techniquement parlant ou bien humainement.ils ont des tres grandes notions en structure et sur chantiers en parlant de faiseabilité et technique de constructions mais aussi je crois que ces nouvelles generations d'architectes algeriens sont juste que des projeteurs, et en plus je connais des projeteurs en architecture qui ont toutes les competences requises en architecture. mon frere je crois que ej parle trop mais bon il en faut un peu de tout pour faire un monde!
a bientot mon frere
t'as l'air tres sympa

Riad38 a écrit:entre architecte et ingénieurs c une vieille histoire mon frére c une rivalité a vie
c eux qui sont a l'origine du fait que nous ingénieurs nous ne possédons pas d'ordre propre a eux pour qu'ils continuent tjrs a reigner
tient c ki le responsable de la mascarade de Boumerdes lors du seisme
les reception avant coulage pour les particuliers c les architectes ki les faisait t ca pour 1000 DA/seance t le monde le sais les ingénieurs étaient écartés de la palcette il faisaient les études le suivi et tout
résultat voila
est qu'on a le droit de monter un bureau d'études avec notre diplome d'ingenieur
en Algerie non uniquement les architectes
au Canada par exemple c les ingénieurs qui dominent la scéne car c un pays développé

tu sais mon frére moi je crois que luer role c uniquement l'architecture le suivis des gros oeuvres et CES c nous normalement
Amastan
Amastan
Membre

Nombre de messages : 27
Ville/Pays : Algerie
Profession : Superviseur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des Normes et Documents Techniques Empty Re: Recueil des Normes et Documents Techniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser