sortons un peu du génie????
+2
xxxx
kamel27
6 participants
Page 1 sur 1
sortons un peu du génie????
pour se connaitre beaucoup je propose ce sujet pour parler de tous sauf le génie civil moi c kamel e mostaganem 'une très belle ville cotière' a part le génie civil j'aime lire 'actuellemnt un peu de littérature avec AHLAME MESTGHANMI (ABIRE SARIRE) et un peu de dine avec AYED AL KARANI (LA TAHZANE) un livre très intéressant ' un peu de CAN 'vive la cote d'ivoire' et surtout beaucoup de BARCELONE et vous
kamel27- MGCien
Ville/Pays : algérie
Profession : étudient
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: sortons un peu du génie????
tu as de bons gout litteraire kamel , el khabar a parlé d'ahlem cette semaine il me semble , elle a bcp evoqué dans son oeuvre une algerie
dans laquelle nous ne vivons pas et la deception d'une generation qui n'est pas sollicité pour construire un pays en pleine construction
dans laquelle nous ne vivons pas et la deception d'une generation qui n'est pas sollicité pour construire un pays en pleine construction
xxxx- MGCien Actif
salam kamel 10000000marhba c oussama de setif vive barca hhhhh
moi j'aime le sport les series ainsi emil zola et amro khaled et 3aid elkharani bien sur
moi j'aime le sport les series ainsi emil zola et amro khaled et 3aid elkharani bien sur
je suis tt a fé dacord avec vous sauf bacelonekamel27 a écrit:pour se connaitre beaucoup je propose ce sujet pour parler de tous sauf le génie civil moi c kamel e mostaganem 'une très belle ville cotière' a part le génie civil j'aime lire 'actuellemnt un peu de littérature avec AHLAME MESTGHANMI (ABIRE SARIRE) et un peu de dine avec AYED AL KARANI (LA TAHZANE) un livre très intéressant ' un peu de CAN 'vive la cote d'ivoire' et surtout beaucoup de BARCELONE et vous
je te conseil de devenir un madrilin
moi j aime bien le cote d'ivoire et la france...
merci mon frere.
dj1- MGCien Actif
merci imane ahlame ainsi que yasmina khadra, quand je lis à ces deux écrivains je sens à la fois le plaisir d'etre algérien et le regret de vivre dans ce pays qui peut etre méritte mieu de ce qu'on a pu lui offrir imane le livre de AYED ELKARANI est très intressant (LA TAHZANE) je te conseil de le lire.
mais pour toi khouya soufiyane je ne peu pas BARCELONE for ever
mais pour toi khouya soufiyane je ne peu pas BARCELONE for ever
kamel27- MGCien
Ville/Pays : algérie
Profession : étudient
salut les jeunes,
matcharfine kamel
moi je n'aime pas le sport g rien compris dans le domaine des éqipes et les match ... des fois mes amis me dit : de quelles planette toi, tu n'es pas Algérien!!!!
Pour le célébre livre de 3aid qarni il est magnifique
salam
matcharfine kamel
moi je n'aime pas le sport g rien compris dans le domaine des éqipes et les match ... des fois mes amis me dit : de quelles planette toi, tu n'es pas Algérien!!!!
Pour le célébre livre de 3aid qarni il est magnifique
salam
OmdaGéo- Moderateur Actif
Ville/Pays : Algérie
Profession : Géologie de l'ingénieur
Loisirs : winkoum nass li fikoum l'khir ya nass l'forum
Nom/Prenom : T. Aimad
ok kamel et aimad je vais vous prendre au mot et la lire
Elle est devenue la première femme algérienne à écrire un roman en langue arabe et le premier auteur arabe contemporain à vendre des centaines de milliers de livres et à rester en tête des meilleures ventes pendant des années au Liban, en Jordanie, en Syrie, en Tunisie et aux Emirats Arabes Unis .
http://www.elkhabar.com/quotidien/li...c=32&ida=94379
Elle est devenue la première femme algérienne à écrire un roman en langue arabe et le premier auteur arabe contemporain à vendre des centaines de milliers de livres et à rester en tête des meilleures ventes pendant des années au Liban, en Jordanie, en Syrie, en Tunisie et aux Emirats Arabes Unis .
http://www.elkhabar.com/quotidien/li...c=32&ida=94379
xxxx- MGCien Actif
je suis tt a fé dacord avec vous et Vive Barcelone
merci mon frere.
merci mon frere.
ghani- MGCien Actif
Ville/Pays : El-Eulma.......Setif
Profession : 5eme GC
Page 1 sur 1