ciment expansif
2 participants
Page 1 sur 1
ciment expansif
salut!!!
je suis à la recherche d'informations sur le ciment expansif, sa disponibilité en Algérie et surtout son coût ( de vente ), même approximatif.
MERCI.
je suis à la recherche d'informations sur le ciment expansif, sa disponibilité en Algérie et surtout son coût ( de vente ), même approximatif.
MERCI.
rach benach- MGCien Special
Ville/Pays : bejaia, algerie
Profession : ingénieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: ciment expansif
C'est un ciment capable de développer une montée en pression à volume constant pouvant varier de 4500T / m2 à 6000 tonnes / m2 suivant les conditions d’utilisation. Or 4500 T / m2 sont largement suffisants pour fissurer le matériau à détruire.
En effet, la plupart des roches ont une contrainte de rupture inférieur à 2000 tonnes / m2 . Le béton armé se rompt pour des pressions supérieures à 3500 tonnes / m2 . On l'utilise:
Je connais un fournisseur de ce ciment c'est ADD BETON je te transmettrai ses coordonnées en message privé
En effet, la plupart des roches ont une contrainte de rupture inférieur à 2000 tonnes / m2 . Le béton armé se rompt pour des pressions supérieures à 3500 tonnes / m2 . On l'utilise:
- BETON ARME
- Démolition
- Blocs support machines et cuves
- Dalles d’épaisseur > à 20 cm
- Voiles d’épaisseur > à 20 cm
- Pont, radiers de cuves et d’ascenseurs
- Blocs de lest de grues, recepage de pieux, démolition de quais et béton, etc …
- ROCHES
- Déroctage pour fondations diverses, creusement de parkings et piscines, approfondissement de caves et garage
- Découpage de roches, etc …
Je connais un fournisseur de ce ciment c'est ADD BETON je te transmettrai ses coordonnées en message privé
sitayeb- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur conseil
Nom/Prenom : SITAYEB Said
Re: ciment expansif
merci mon frère, tu me rends un grand service!
rach benach- MGCien Special
Ville/Pays : bejaia, algerie
Profession : ingénieur
Nom/Prenom : (Optionnel)