Une annee encore passe .... 1429h..
+3
polycivil
AYAMED
farid
7 participants
Page 1 sur 1
Une annee encore passe .... 1429h..
عندما يطوي العام صفحاته الأخيرة! تمر الساعات والأيام والشهور والسنين، وفي كل يوم نطوي صفحة من صفحات حياتنا، نطويها بكل ما فيها من حسنات وسيئات، وخير وشر، وتطوى بلا رجعة!.
ها هو العام يطوي صفحاته الأخيرة ويقترب من النهاية، وكلما فكرت فيما مضى من أيام حياتي وما أسلفت فيها من أعمال أذرف الدموع على ما فرطت في جنب الله!!.
ها هو العام ينصرم فماذا عملت فيه؟ وماذا قدمت فيه؟
أعلم أنه لا يمكن لي أن أعيد الزمن إلى الوراء لاستئناف العمل مرة أخرى، كما لا أضمن من الله العفو عما قصرت وأذنبت، لكنني أبكي على حالي فيما قدمت من سوء فعسى أن تحيا نفسي مرة أخرى بعد موات أو أن أعود للطريق قبل الممات والفوات، وفي النهاية ليس لي إلا ما بين يدي من لحظات فالماضيات غير راجعات والقادمات غير مضمونات.
أدعو الله ثم أتمنى أن يكون عام 1429هـ بداية حقيقية لي ولكم نحو قلب مفعم بالإيمان والحب والخير والجد والعطاء والتوبة الصادقة.
[/center]ها هو العام يطوي صفحاته الأخيرة ويقترب من النهاية، وكلما فكرت فيما مضى من أيام حياتي وما أسلفت فيها من أعمال أذرف الدموع على ما فرطت في جنب الله!!.
ها هو العام ينصرم فماذا عملت فيه؟ وماذا قدمت فيه؟
أعلم أنه لا يمكن لي أن أعيد الزمن إلى الوراء لاستئناف العمل مرة أخرى، كما لا أضمن من الله العفو عما قصرت وأذنبت، لكنني أبكي على حالي فيما قدمت من سوء فعسى أن تحيا نفسي مرة أخرى بعد موات أو أن أعود للطريق قبل الممات والفوات، وفي النهاية ليس لي إلا ما بين يدي من لحظات فالماضيات غير راجعات والقادمات غير مضمونات.
أدعو الله ثم أتمنى أن يكون عام 1429هـ بداية حقيقية لي ولكم نحو قلب مفعم بالإيمان والحب والخير والجد والعطاء والتوبة الصادقة.
farid- Expert
Ville/Pays : Dubai
Profession : Engineer
Loisirs : Work
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Une annee encore passe .... 1429h..
بارك الله فيك
AYAMED- Expert
Ville/Pays : ALGERIE
Profession : T T P
Loisirs : LECTURE.
merci bcp mon frére farid.............
bonne année pour tt les membre 1430هجري
bonne année pour tt les membre 1430هجري
polycivil- MGCien Actif
Ville/Pays : ALGERIA
Profession : student
Bonne année tout le monde !
Sinon dur dur l'arabe, c'est cool que vous aillez appris ca depuis tout petit, ca vous fait une langue en plus dans la poche. Perso moi je serai incapable de l'écrire
Sinon dur dur l'arabe, c'est cool que vous aillez appris ca depuis tout petit, ca vous fait une langue en plus dans la poche. Perso moi je serai incapable de l'écrire
estopal- MGCien Special
Ville/Pays : Dunkerque (France)
Profession : Etudiant en master 2 Informatique graphique pour la construction génie civil
salut estopal ....tu as raison certains dirait que c'est de l'hebreu pour eux !( -histoire de titiller un peu certains )
pourtant je suis sure qu'elle te serait facile si tu faisais un peu de calligraphie ....
bonne année à toi aussi estopal , tu es des notres à present ...
Bonne et heureuse année à tous les génie civil de tous les coins du monde sans exception ...
pourtant je suis sure qu'elle te serait facile si tu faisais un peu de calligraphie ....
bonne année à toi aussi estopal , tu es des notres à present ...
Bonne et heureuse année à tous les génie civil de tous les coins du monde sans exception ...
xxxx- MGCien Actif
j'ai pas vu ce sujet de farid.
excuses moi mon cher frere farid, autrement je lance pas un autre sujet.
dons pour cette occasion, je félicite nos freres et collegues, de génie civil pour cette année, et je tient à remercier estopal et imane pour ces messages.
meilleurs voeux.
assalamou alaikoum.
excuses moi mon cher frere farid, autrement je lance pas un autre sujet.
dons pour cette occasion, je félicite nos freres et collegues, de génie civil pour cette année, et je tient à remercier estopal et imane pour ces messages.
meilleurs voeux.
assalamou alaikoum.
agui- Administrateur
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
بارك الله فيك وفي وقتك لك ولكل المسلمين
dj1- MGCien Actif
Page 1 sur 1