I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT
3 participants
Page 1 sur 1
De nombreuses initiatives ont vu le jour : sites d’information, outils de gestion de projet, places de marché, … prolifèrent sur Internet. Ils s’adressent aux maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, bureaux d’études, conducteurs de travaux, chefs de projets, fabricants, fournisseurs et distributeurs, … jusqu’aux particuliers qui ne sont pas oubliés.
Chacun de ces sites vise à élargir progressivement son offre. Ils ont cependant un positionnement différent. Certains affichent une volonté de ne pas perturber les pratiques et se positionnent comme des fournisseurs de solutions technologiques. D’autres misent plus sur le conseil et l’accompagnement et valorisent moins l’outil. Ce dossier pose quelques jalons.
http://www.cstb.fr/frame.asp?URL=cstb_mag/TMag01.htm
De nombreuses initiatives ont vu le jour : sites d’information, outils de gestion de projet, places de marché, … prolifèrent sur Internet. Ils s’adressent aux maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, bureaux d’études, conducteurs de travaux, chefs de projets, fabricants, fournisseurs et distributeurs, … jusqu’aux particuliers qui ne sont pas oubliés.
Chacun de ces sites vise à élargir progressivement son offre. Ils ont cependant un positionnement différent. Certains affichent une volonté de ne pas perturber les pratiques et se positionnent comme des fournisseurs de solutions technologiques. D’autres misent plus sur le conseil et l’accompagnement et valorisent moins l’outil. Ce dossier pose quelques jalons.
http://www.cstb.fr/frame.asp?URL=cstb_mag/TMag01.htm
sitayeb- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur conseil
Nom/Prenom : SITAYEB Said
Re: I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT
j'ai toujours eu une preference pour le moniteur , trés jeune quand j'allais au bureau de ma mere à didouche mourad M.des TP , je raffolais de ces livres grands avec pleins de plans qui emerveillaient la petite fille que j'etais , peut etre que c'est eux qui m'ont jeté dans le GC.
xxxx- MGCien Actif
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT
merci encore SITAYEB..
dj1- MGCien Actif
Nom/Prenom : (Optionnel)
Page 1 sur 1