CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

3 participants

Aller en bas

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT Empty I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

Message par sitayeb Mer 2 Jan - 0:06

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

De nombreuses initiatives ont vu le jour : sites d’information, outils de gestion de projet, places de marché, … prolifèrent sur Internet. Ils s’adressent aux maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, bureaux d’études, conducteurs de travaux, chefs de projets, fabricants, fournisseurs et distributeurs, … jusqu’aux particuliers qui ne sont pas oubliés.

Chacun de ces sites vise à élargir progressivement son offre. Ils ont cependant un positionnement différent. Certains affichent une volonté de ne pas perturber les pratiques et se positionnent comme des fournisseurs de solutions technologiques. D’autres misent plus sur le conseil et l’accompagnement et valorisent moins l’outil. Ce dossier pose quelques jalons.

http://www.cstb.fr/frame.asp?URL=cstb_mag/TMag01.htm
sitayeb
sitayeb
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 687
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur conseil
Nom/Prenom : SITAYEB Said
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT Empty Re: I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

Message par xxxx Mer 2 Jan - 0:11

j'ai toujours eu une preference pour le moniteur , trés jeune quand j'allais au bureau de ma mere à didouche mourad M.des TP , je raffolais de ces livres grands avec pleins de plans qui emerveillaient la petite fille que j'etais , peut etre que c'est eux qui m'ont jeté dans le GC.

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT Empty Re: I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

Message par dj1 Mer 2 Jan - 0:20

merci encore SITAYEB..

dj1
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 1640
Age : 40
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT Empty Re: I N T E R N E T ET LE MONDE DU BATIMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser