A NOS AMIS LES ARCHITECTES
4 participants
CIVILMANIA :: GC Thèque :: Bibliothèque
Page 1 sur 1
all1955- Membre
Ville/Pays : FRANCE
Profession : INGENIEUR
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: A NOS AMIS LES ARCHITECTES
Merci pour eux ....
xxxx- MGCien Actif
tres Sympas All !
dommage le lien fonctionne pas.
ROKO- Nombre de messages : 17
Ville/Pays : ALGERIE
Profession : ARCHITECTE
Un intrus, Espion… aux gardes !!! Coulez dessus du béton, attachez-le au poteau court…
Faites le torturer de la pire façon qui soit : inculquez lui toutes les règles parasismiques, de DDS, de l’RPA, l’Eurocodes…. Et surtout qu’il ne s’échappe pas !!!
ben....Si c’est bien le cas SVP mettez des plaques d’indications, ok ?
Faites le torturer de la pire façon qui soit : inculquez lui toutes les règles parasismiques, de DDS, de l’RPA, l’Eurocodes…. Et surtout qu’il ne s’échappe pas !!!
Hé! ROKO les liens sont bel & bien interactifs te faut juste un casque de chantierROKO a écrit:tres Sympas All !
Encore une question ROKO, vous autres les Architectes vous êtes des un carrefour ????ROKO a écrit:PROFESSION ARCHITECTEon n'est ni ingénieur, ni artiste, ni économiste, ni sociologue, ni collectivité locale , ni association d'habitant ou de citoyen .........
formés à parler le language de chacun des intervenants dans un projet, on écoute tout le monde, et vient notre rôle ... "TRADUIRE TOUTES SES ATTENTES " en éspace en essayant de faire du beau.
parfois je me demande ce k'on est .. LOL ! mais imaginez vous .... concorder entre avis divergeants ... c du boulot aussi . ca vaut au moins raison d'être. enfin bref, c gérer un budget avec les exigences ke posent les règles prasismiques, réglementations diverses...
et pour répondre au sujet .. grrr j'oublie son nom ... l'architecte-ingenieur anglais ... hankongbank, rénovation dome de berlin .. un super architecte et ingénieur
ben....Si c’est bien le cas SVP mettez des plaques d’indications, ok ?
ROKO a écrit:Première bougie! premier pas et grand PAS dans ce vide (DZ) d'infos et de contact.... en 02 Jours sur ce site je trouve ce ke j'ai pas pu trouver en 08 ans de connexion .... Mille MERCI aux fondateurs!BRAVO L'EQUIPE! UNE ETOILE EST NEE ! ET DEJA SUR SES PIEDS.Joyeux annif ROKO ....
et râvi ke ca coincide avec mon annif aussi
djas- Moderateur
Ville/Pays : DuThé
Profession : maçon
Loisirs : je fume du thé pour rester éveillé à ce cauchemar qui continue
Nom/Prenom : Pouuse avec EUX!!!
CIVILMANIA :: GC Thèque :: Bibliothèque
Page 1 sur 1