CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

+5
khaleding03
moh-gue
dijou
freetalk
Si Ghanou de Bachdjarah
9 participants

Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Si Ghanou de Bachdjarah Jeu 27 Déc - 21:19

Dans le cadre du projet Autoroute Est-Ouest Algérie,le groupe japonais Cojaal recrute pour les wilayas suivantes:
Setif etBBA(27)-Mila(16)-Constantine(27)-Skikda(81)-Annaba(10) et Tarf(10) 172 Ings ou techniciens
dans les spécialités suivantes:
Génie Civil-Ouvrages d'Art-Routes-Béton et Agrégats-Tunnels-Géologie et Topographie.
Envoyer CV en précisant le poste et le lieu de travail souhaité par e-mail à l'adresse:
recruit@cojaal.jp
ou faxer au (031)97-22-72
Trés Important:
Cette annonce est publiée sur les pages de"EL WATAN" du Jeudi 27/12/2007.J'ai esseyé de la publier en entier sur le forum mais je reçois un message m'indiquant que le texte est long!Point sur lequel je ne suis pas d'accord vu la longueur de certains messages déjà publiés et qui sont de trois fois supérieurs au mien.j'espére que les modérateurs régleront ce probléme.

Si Ghanou de Bachdjarah

Nombre de messages : 13
Ville/Pays : Algiers
Profession : Ing au Contrat à Durée Déterminée
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par freetalk Ven 28 Déc - 18:38

merci mon frere

freetalk
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 78
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par dijou Ven 28 Déc - 18:42

172 Exclamation Neutral tbarek allah
dijou
dijou
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 369
Age : 39
Ville/Pays : Algérie
Profession : ingénieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par moh-gue Sam 29 Déc - 15:03

merci mon frere

moh-gue
Membre

Nombre de messages : 28
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par khaleding03 Sam 29 Déc - 21:10

Merci Beaucoup mon frère
khaleding03
khaleding03

Nombre de messages : 4
Ville/Pays : LAGHOUAT
Profession : ingénieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Hakim du CTC Mer 9 Jan - 19:02

J'ai des echos que les japs payaient bien,donc ceci est une occasioin à ne pas rater pour les ingénieurs chômeurs.Merci pour l'effort Sighanou de Bachdjarahe,au fait le fameux Cyrano de Bergerac ne serait-il pas un proche parent?

Hakim du CTC
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 292
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur Génie Civil
Loisirs : Culture scientifique-Astronomie-Cinema
Nom/Prenom : A.A/HAKIM
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par xxxx Mer 9 Jan - 20:47

Hakim du CTC a écrit:J'ai des echos que les japs payaient bien,donc ceci est une occasioin à ne pas rater pour les ingénieurs chômeurs.Merci pour l'effort Sighanou de Bachdjarahe,au fait le fameux Cyrano de Bergerac ne serait-il pas un proche parent?

j'espere qu'il a le PIF qui y correspond ....
franchement je suis plié en deux , on aura tous lu sur ce forum

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Hakim du CTC Jeu 10 Jan - 17:50

Eh oui,le monde est petit...Même "L'apprenti" (Alleh irahmou)avait découvert qu'il avait un cousin qui s'appellait "Emilio"en Amérique (hi hi hi)...

Hakim du CTC
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 292
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur Génie Civil
Loisirs : Culture scientifique-Astronomie-Cinema
Nom/Prenom : A.A/HAKIM
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par xxxx Jeu 10 Jan - 21:10

Hakim du CTC a écrit:Eh oui,le monde est petit...Même "L'apprenti" (Alleh irahmou)avait découvert qu'il avait un cousin qui s'appellait "Emilio"en Amérique (hi hi hi)...

heureusement que le serveur a le nez pour le reperer allah yarahmou lapprenti ,,,

aujourd'hui une dans le tram de montpellier une dame s'est lié d'amitié avec moi une gawriya qui au bout d'un moment elle me regarde et me dit vous n'etes pas d'ici !! je lui repond oui je suis du village de pignan à l'exterieur de montpellier à quoi le voyez vous elle me dit vos yeux ri comme ceux d'une algerienne .... elle m'a tué tellement je m'attendais pas ...j'ai failli lui sauter au cou tellement ça m'a touché ....il s'est avéré que sa gd mere etait de tizi (gawrya aussi)

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Si Ghanou de Bachdjarah Ven 11 Jan - 0:14

"Vos yeux rient comme ceux d'une algérienne...".Essamhili,Fort Bezef.J'ai déjà noté cette belle expression sur mon calpin,il est fort probable que je l'utiliserai un de ces jours.
Quand tu me parles du nez de Cyrano de Bergerac,eh bien laisses-moi te dire que le mien m'a tellement crée de problémes que je pense sérieusement que Cyrano est un cousin ou le cousin d'un cousin.Tu sais le jour du Bac,j'ai failli avoir une note éliminatoire à l'épreuve de Maths,car ce n'est qu'en derniére minute que j'ai vu qu'en plus des deux exos il ya avait le probléme,en fait mon nez me faisait écran et je ne voyais qu'une partie de la feuille d'examen.

Si Ghanou de Bachdjarah

Nombre de messages : 13
Ville/Pays : Algiers
Profession : Ing au Contrat à Durée Déterminée
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par xxxx Ven 11 Jan - 1:42

ok note ce que tu veux mais evite d'aller la recité ya si ghanou de bachjarah sous le balcon des voisins
wallah tu vas recevoir un pot d'echappement sur la tete à defaut d'aspirateur !! sachant que les notres sont tous passionnés de mecanique ...

merci si ghanou pour ce fou rire , je ris aux larmes, c'est que nous autres DZ à force de mettre notre nez partout on a finit par tout perdre , meme le nez de pinochio dont on a le genie d'allonger tres vite ne passe plus ...wallah ana le jour du bac c'est sur un brancard que je l'ai pratiquement passé , j'etait hospitalisé et j'ai tenu à le passer rien que pour me debarasser de la compassion hypocrite de la famille , j'ai fait n'importe quoi dans le sujet de maths et sentant le danger arrivé , j'ai prié le seigneur de toutes les religions monotheiste (seul moment d'interisme de ma vie je te le promet ), à l'epreuve de physique eh bien il ya eu un super magnifique sujet sur la mecanique où il etait question du theoreme d'huyguens wallah il m'a compensé le sujet de maths ....dans le sujet d'anglais j'ai allongé la chanson de chiquitita à l'insu du correcteur et en philo j'ai allumé une bougie en guise de dessin pour expliquer que la lumiere qu'elle reflete appartient au passé deja ....enfin bref je sais pas comment je l'ai eu ce bac alors que ma grd avait parié son crafache boulahya que j'allais pas l'avoir .....

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par freemanonline03 Jeu 24 Jan - 19:59

mais les japonais sont une race qu'on peut pas vivre avec eux,car je travail avec eux ils sont les plus movais que je connais dans ma vis

freemanonline03

Nombre de messages : 17
Ville/Pays : constantine
Profession : ingénieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par xxxx Jeu 24 Jan - 20:17

freemanonline03 a écrit:mais les japonais sont une race qu'on peut pas vivre avec eux,car je travail avec eux ils sont les plus movais que je connais dans ma vis

salam free...online

mais on ne te demande pas de vivre avec eux , mais de travailler avec eux
entres nous je ne supporterai pas comme toi leur stress et leur rythme ! je suis d'accord avec toi

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par samideqlqpart Jeu 24 Jan - 21:50

y a pas mieux que les chinois pour ça

samideqlqpart
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 105
Ville/Pays : constantine
Profession : ingenieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Hakim du CTC Ven 25 Jan - 15:07

Les chinois sont trés forts en organisation de chantier.Si les Américains prévoient toujours un plan "B" au cas ou le plan "A" ne marche pas,les chinois prévoient même un plan "C".Ils ne restent jamais inactifs sur un chantier.Mais leur grand défaut est qu'ils trichent sur la qualité,c'est quelque chose d'inné chez eux,ça doit être inscrit dans leur séquence ADN.Ils suffit de voir leurs quincaillerie et les fringues qui envahissent le marché algérien pour s'en rendre compte.En plus c'est des gens bizarres,un jour un ami m'a raconté qu'il a été témoin oculaire d'une scéne macabre;sur un chantier un ouvrier chinois fait une chute libre du deuxiéme niveau,pendant qu'il agonisait dans une marre de sang les autres ouvriers chinois rigolaient à pleines dents de ce qui arrivait à leur camarade!!!!!Ils n'ont même pas fait l'effort d'appeler les secours...

Hakim du CTC
MGCien
MGCien

Nombre de messages : 292
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur Génie Civil
Loisirs : Culture scientifique-Astronomie-Cinema
Nom/Prenom : A.A/HAKIM
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens.... Empty Re: Les Japonais recrutent 172 Ingénieurs-Techniciens....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser