05 DECEMBRE "la journée de génie civil"
+2
sitayeb
polycivil
6 participants
Page 1 sur 1
05 DECEMBRE "la journée de génie civil"
salut les amis...vous etes ou?????la journée de génie civil est presk terminée...cette fois ci a polytek,des sujets tres importants vous attendent...............bon courage:lol!:
polycivil- MGCien Actif
Ville/Pays : ALGERIA
Profession : student
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: 05 DECEMBRE "la journée de génie civil"
Je viens de rentrer j'ai participé en tant que communicant
sitayeb- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingénieur conseil
Nom/Prenom : SITAYEB Said
je savais pas , comment ça la journée du genie civil ?, peux tu stp nous donner plus de details
xxxx- MGCien Actif
ah oui, tres bien
tu as passé une tres bonne journé dans la polytec sitayeb, tu m'as dis je pense apropos de ça mais j'ai oublié dommage, on a pas publié ça dans le forum avant, la prochaine fois s'il y a quelques chose comme ça tu me dis pour informer tous les membres ...
salam
tu as passé une tres bonne journé dans la polytec sitayeb, tu m'as dis je pense apropos de ça mais j'ai oublié dommage, on a pas publié ça dans le forum avant, la prochaine fois s'il y a quelques chose comme ça tu me dis pour informer tous les membres ...
salam
Bonsoir a tous
Domage, j'aurais pu t mettre un saut làbas , falait nous annocer un tel evenement, au moins j'aurais connu notre Expert Sitayeb
maaliche vivement à la prochaine!!!
Domage, j'aurais pu t mettre un saut làbas , falait nous annocer un tel evenement, au moins j'aurais connu notre Expert Sitayeb
maaliche vivement à la prochaine!!!
Omar Mekdad- Expert
Ville/Pays : algerie -alger
Profession : Civil Engineer
Nom/Prenom : M. Omar
une chose est certaine inchallah quand je viendrais en été à Alger chez moi à benaknoun , je sens que je vais inviter tous le monde un seminaire à la geniecivil.org
xxxx- MGCien Actif
avec plaisir Imane, alors comment vas tu??? si tous va bien on pourra organiser quelque chose dans le genre....
vivement cet été....
vivement cet été....
Omar Mekdad- Expert
Ville/Pays : algerie -alger
Profession : Civil Engineer
Nom/Prenom : M. Omar
bien merci Omar
helas c'etait prévu que je vienne passer l'aid adha la bas , mais le destin en a voulu autrement , mais ce n'est que partie remise en été inchallah
et j'espere bien voir mes compatriote de la profession !
helas c'etait prévu que je vienne passer l'aid adha la bas , mais le destin en a voulu autrement , mais ce n'est que partie remise en été inchallah
et j'espere bien voir mes compatriote de la profession !
xxxx- MGCien Actif
La journée entrée dans le cadre des contactes Ecole polytechnique industrie on a été conviais à cette journée ou j'ai présenté une communication intitulée " Utilisation de bétons à hautes résistances dans la réalisation du tunnel de Djebahia" il y avait aussi M.Belazougui du CGS qui a présenté une communication sur le seisme de boumerdes.
Les autres communicant étaient :
M.Makhloufi (SAETI) a parlé des ponts poussées
M.Abdessmad(MTP) a parlé de l'utilisation de nouveau produits dans la réalisation des infrastructures aéroportuaires
Il avait aussi M.OUDJIT et M. ABIB de Granitex qui ont parlé de sujets ayant attrait aux adjuvants
En plus des intervenants de l'ecole polytechnique qui ont présentés le département Genie civil et le but de la rencontre
Les autres communicant étaient :
M.Makhloufi (SAETI) a parlé des ponts poussées
M.Abdessmad(MTP) a parlé de l'utilisation de nouveau produits dans la réalisation des infrastructures aéroportuaires
Il avait aussi M.OUDJIT et M. ABIB de Granitex qui ont parlé de sujets ayant attrait aux adjuvants
En plus des intervenants de l'ecole polytechnique qui ont présentés le département Genie civil et le but de la rencontre
sitayeb- Administrateur
Bonsoir sitayeb,
alors tu as passé une bonne journé dans l'ecole polytec,
nous avons beaucoup besoin des ces carrefours techniques,
tu as des quelques echatillons apropos de cette journée ? (documents, video, ... )
alors tu as passé une bonne journé dans l'ecole polytec,
nous avons beaucoup besoin des ces carrefours techniques,
tu as des quelques echatillons apropos de cette journée ? (documents, video, ... )
Salam Mohamed,
Cette journée ma permis de rencontrer des anciens polytechniciens et enseignants et aussi discuter avec pas mal d'étudiants dont je garde un trés bon souvenir. Pour la documentation j'ai perdu le cartable qui m'a été donné ou il y avait je pense de la documentation.
Ce que j'ai remarqué que notre forum n'est pas assez connu
Cette journée ma permis de rencontrer des anciens polytechniciens et enseignants et aussi discuter avec pas mal d'étudiants dont je garde un trés bon souvenir. Pour la documentation j'ai perdu le cartable qui m'a été donné ou il y avait je pense de la documentation.
Ce que j'ai remarqué que notre forum n'est pas assez connu
sitayeb- Administrateur
comment sitayeb notre forum n'est pas connu, au niveau des etudiants ou des profs ?
je pense que le polytec a un site de gc, non ?
je pense que le polytec a un site de gc, non ?
C'est surtout au niveau des étudiants j'en ai discuté avec pas mal d'entre eux .En voulant prendre mes coordonnées pour un contact je les oriente vers le forum et je constate qu'il ne le connaisse pas.Malgré qu'il y a certains qu'il le connaissent
sitayeb- Administrateur
Salut Omar,
La prochaine fois j'y veillerai à t'informer quand un séminaire ou une journée technique se présente
La prochaine fois j'y veillerai à t'informer quand un séminaire ou une journée technique se présente
sitayeb- Administrateur
excellent ; excellent
merci de nous en avoir fait le partage .
merci de nous en avoir fait le partage .
xxxx- MGCien Actif
Salut Imane,
Quand tu viendra à Alger informe nous pour qu'on raméne la zorna à l'aeroport
Quand tu viendra à Alger informe nous pour qu'on raméne la zorna à l'aeroport
sitayeb- Administrateur
ah c'est bon sitayeb, alors que ce que tu proposes ?
j'ai une petite idée, je crée une fiche publicitaire en format A4 PDF, et je demande des autres (etudiants, bet, lab, ...) de l'imprimer et la mettre dans leurs etablisements.
j'ai une petite idée, je crée une fiche publicitaire en format A4 PDF, et je demande des autres (etudiants, bet, lab, ...) de l'imprimer et la mettre dans leurs etablisements.
deja nassima qui a promis de venir avec une gde pancarte ecrit dessus www.geniecivil.org ....ça promet !
merci l'ami , ça me fait chaud au coeur
merci l'ami , ça me fait chaud au coeur
xxxx- MGCien Actif
pour l'ecole polytechnique je vais essayer de voir avec certains étudiants que je connais et leur demander d'afficher l'adresse de notre forum au département de génie civil
sitayeb- Administrateur
bon jour mes colégues comme je suis 1étudiant de polytek(3eme G.C) j'ai assisté la journée et je remercie tous les communicants et a vous aussi Mr SITAYEB la journée nous a donné des informations tres importantes sur le domaine..en fin j'ai demandé le resumé de la journée mais ils m'ont orienté de voir le site de polytek qui est(www.enp.edu.dz) je vais faire le tous possible de ramener le résumé sur un fichier et le publier sur ce forum:
polycivil- MGCien Actif
Ville/Pays : ALGERIA
Profession : student
Salut pour le site il est pirater il ne marche plus depuis 03 semaine et moi aussi si Jai ce résumer je te le transmettrai.
Page 1 sur 1