Un petit cadeau pour le forum : LOGO
+4
attia52
azefoun
agui
Skoo
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit cadeau pour le forum : LOGO
Bonsoir tout le monde ...
j'ai pris l'initiative de concevoir une banniere pour le forum ... de quoi vous remercier pour l'aide précieuse que vous nous apporter !!! j'espere qu'elle vous plaira
à vos critiques
Merci encore une fois
j'ai pris l'initiative de concevoir une banniere pour le forum ... de quoi vous remercier pour l'aide précieuse que vous nous apporter !!! j'espere qu'elle vous plaira
à vos critiques
Merci encore une fois
Skoo- Membre
Ville/Pays : Tunis
Profession : Ingénieur
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Un petit cadeau pour le forum : LOGO
magnifique banniere.
merci beaucoup beaucoup mon frere skoo.
tu es ARTISTE.
merci beaucoup beaucoup mon frere skoo.
tu es ARTISTE.
agui- Administrateur
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
salam
splendide
désormais l'ingénieur pourrait faire bcp de choses
splendide
désormais l'ingénieur pourrait faire bcp de choses
azefoun- MGCien Special
Ville/Pays : alger
Merci Skoo elle est tres belle , et excellente
pourquoi aucun des MODOS n'attiré mon attention en m'en a parlé dans le confidentiel
un post aussi important !
je ne peux pas tout lire et tout voir moi meme
encore une fois Skoo la couleur bleu est splendide et meme l'ecriture à gauche de l'url du site ...
bon maintenant que j'ai face à moi un expert en creation est-il possible de voir l'ecriture d'à droite forum international dynamique
cad qu'au moment où on se met sur la page la phrase " forum....."
defile doucement pour venir se placer là où tu l'as mise avec arrivée de forum par en haut et intenational d'agauche et genie civil par la droite
si tu connais flash cela est possible c'est ce que j'essaye de realiser depuis un moment justement
en te remerciant bcp ...continuons à en discuter je suis ouverte à toutes les propositions Skoo
pourquoi aucun des MODOS n'attiré mon attention en m'en a parlé dans le confidentiel
un post aussi important !
je ne peux pas tout lire et tout voir moi meme
encore une fois Skoo la couleur bleu est splendide et meme l'ecriture à gauche de l'url du site ...
bon maintenant que j'ai face à moi un expert en creation est-il possible de voir l'ecriture d'à droite forum international dynamique
cad qu'au moment où on se met sur la page la phrase " forum....."
defile doucement pour venir se placer là où tu l'as mise avec arrivée de forum par en haut et intenational d'agauche et genie civil par la droite
si tu connais flash cela est possible c'est ce que j'essaye de realiser depuis un moment justement
en te remerciant bcp ...continuons à en discuter je suis ouverte à toutes les propositions Skoo
xxxx- MGCien Actif
je vous remercie pour vos compliments !! sincèrement je croyais pas qu'elle va vous plaire à ce point ..
bon vous n'avez pas à me remercier .. c'est le moins que je peux faire pour NOTRE forum .. et pour tout ce qu'il nous rapporte d'informations et tout ce qu'il rapporte à notre domaine. Celà dit .. cher console désolé je suis loin d'etre un expert en création :p je n'ai que quelques notions de photoshop .. mais si vous insistez je vais installer le flash et voir ce que ça donne )))
bon vous n'avez pas à me remercier .. c'est le moins que je peux faire pour NOTRE forum .. et pour tout ce qu'il nous rapporte d'informations et tout ce qu'il rapporte à notre domaine. Celà dit .. cher console désolé je suis loin d'etre un expert en création :p je n'ai que quelques notions de photoshop .. mais si vous insistez je vais installer le flash et voir ce que ça donne )))
Skoo- Membre
Ville/Pays : Tunis
Profession : Ingénieur
يا راجل هاي ماخودة من منتدى عربي بس مع هيك انتا اعطيتها حلة جديدة وبهاء اكثر الله يجزيك الخير
من الفلسطيني الجزائري الله يعطيك 1000عافية وتسلم وما قصرت
من الفلسطيني الجزائري الله يعطيك 1000عافية وتسلم وما قصرت
hani-pal- Nombre de messages : 3
Ville/Pays : algéré
Profession : genie civil
merci infiniment skoo,
c parmi les 1er participation, je vais la mettre dans le 1er sujet qui contient les details de cet petit concour ...
merci encore
c parmi les 1er participation, je vais la mettre dans le 1er sujet qui contient les details de cet petit concour ...
merci encore