Je me presente
+4
nassima
xxxx
bentafat_rachid
Génie-Civil
8 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Bon voila je me presente j'éspere que c'est le bonne endroit.
J'éspere que je vais bien me plaire ici, donc je vous salut tous.
Et bien voila j'ais 18 ans et je suis étudiant, j'aime donc le génie civil, le foot et la lecture.
Merci de votre accueil.:D
PS: C'est un forum algeriens? Paceque je vois beaucoup de pseudo arabe est des images de drapeau algeriens.
J'éspere que je vais bien me plaire ici, donc je vous salut tous.
Et bien voila j'ais 18 ans et je suis étudiant, j'aime donc le génie civil, le foot et la lecture.
Merci de votre accueil.:D
PS: C'est un forum algeriens? Paceque je vois beaucoup de pseudo arabe est des images de drapeau algeriens.
Génie-Civil- Membre
Ville/Pays : France
Profession : Etudiant
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Je me presente
merci beaucoup , ta présence parmi nous rendra ce forum si fructueux.
Rachid
Rachid
bentafat_rachid- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
Merci de ton accueil Rachid.
Génie-Civil- Membre
MERCI
bentafat_rachid- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
bonjour genie civil , j'avoue le choix de ton pseudo m'enchante ...
bienvenu à toi ...ici tu es etudiant Où ?
Le fondateur en effet est Algerien et les modos sont de toutes les nationalités ,
nous ne faisons aucune difference entre les orientations et les origines de tous nos membres ....oui il est vrai que nous parlons bcp en Arabe mais dans les sujet techniques j'ai en quelque sorte demander d'eviter les dialectes ....et chacun ici est en droit d'exiger une traductions selon les possibilités de nos membres , mais le Français est le plus utilisé comme tu peux le constater ....
enfin bienvenu à toi et Merci d'avoir mis le premier pas dans la bonne rubrique pour rentrer sur ce Forum
bonne evolution parmi nous !
bienvenu à toi ...ici tu es etudiant Où ?
Le fondateur en effet est Algerien et les modos sont de toutes les nationalités ,
nous ne faisons aucune difference entre les orientations et les origines de tous nos membres ....oui il est vrai que nous parlons bcp en Arabe mais dans les sujet techniques j'ai en quelque sorte demander d'eviter les dialectes ....et chacun ici est en droit d'exiger une traductions selon les possibilités de nos membres , mais le Français est le plus utilisé comme tu peux le constater ....
enfin bienvenu à toi et Merci d'avoir mis le premier pas dans la bonne rubrique pour rentrer sur ce Forum
bonne evolution parmi nous !
xxxx- MGCien Actif
bienvenu à toi génie civil dans notre forum à tous, tu dois être le plus jeune d'entre nous ça amène une bonne brise de fraicheur ....
et ça fait du bien de commencer si jeune à aimer le génie civil alors ça promet!!!
ici pas de frontières du moment uù on se comprend.....
bonne continuation!!!!
et ça fait du bien de commencer si jeune à aimer le génie civil alors ça promet!!!
ici pas de frontières du moment uù on se comprend.....
bonne continuation!!!!
nassima- Expert
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Merci à toi console et nassima.
Ne t'inquiette pas j'avais compris que c'était un forum serieux ici, sans discrimination.
Mais comme je suis d'origine marocaine et que j'en ais pas vu ici (ils trainent sans doute dans les bars) j'ais eu peur (oula tous seul avec des algeriens, il vont me hagar lol ).
Mais j'ai une technique de defense.
Algerie 1-3 Maroc ===} Coupe d'Afrique des Nations
Et donc merci à vous encore j'éspere pouvoir vous aidez sur la pratique de photoshop, vous faire des tutos si besoin est.
Ne t'inquiette pas j'avais compris que c'était un forum serieux ici, sans discrimination.
Mais comme je suis d'origine marocaine et que j'en ais pas vu ici (ils trainent sans doute dans les bars) j'ais eu peur (oula tous seul avec des algeriens, il vont me hagar lol ).
Mais j'ai une technique de defense.
Algerie 1-3 Maroc ===} Coupe d'Afrique des Nations
Et donc merci à vous encore j'éspere pouvoir vous aidez sur la pratique de photoshop, vous faire des tutos si besoin est.
Génie-Civil- Membre
mais notre frère et jeune nouveau venu....il y a des marocains et des tunisiens ....vous aller faire leur connaissance à travers le forum....makach différence entre frères et soeurs ....on fait partie d'1 seule et meme famille.....c'est le génie civil ....d'ailleurs à daté d'aujourd'hui ton nom de famille c....Mr génie civil....qu'est ce que je dit c'est déjà le cas....
nassima- Expert
Profession : ingénieur en genie civil
bien venu parmis nous.
le génie n'apporte que du génie civil.
Marhaba biK
le génie n'apporte que du génie civil.
Marhaba biK
azzedine16209- Enseignant
Ville/Pays : Algerie
Profession : Enseignant
Sa va vous étent bien vous.
Mais les algeriens en france ils foute rien (en grande majoriter mais sa comence a changer), ils connaissent pas leur chance.
Je sais pas si pour vous c'est dur de trouver du travail en Algerie.
Mais les algeriens en france ils foute rien (en grande majoriter mais sa comence a changer), ils connaissent pas leur chance.
Je sais pas si pour vous c'est dur de trouver du travail en Algerie.
Génie-Civil- Membre
le travail ! ça ne manque pas mais c'est pour les "chnaoua".
azzedine16209- Enseignant
Ville/Pays : Algerie
Profession : Enseignant
salam
bienvenu Geniecivil
bienvenu Geniecivil
azefoun- MGCien Special
Oui les chnaoua c'est bien ce qu'il me sembler en france ils on montrer des reportages sur l'algerie et les chinois qui gagne plus que vous ché vous.
PS:Sinon les modo peuve pas autoriser le html pour que je puisse mettre des videos.
PS:Sinon les modo peuve pas autoriser le html pour que je puisse mettre des videos.
Génie-Civil- Membre
nous n'autorisons pas les liens de forum
et la publication de emails ....
sinon je peux te donner un certains nombre de noms thesards en genie civil , marocains et Algeriens qui font bcp de choses en France pourquoi tu dis qu'ils ne foutent rien ????
et la publication de emails ....
sinon je peux te donner un certains nombre de noms thesards en genie civil , marocains et Algeriens qui font bcp de choses en France pourquoi tu dis qu'ils ne foutent rien ????
xxxx- MGCien Actif
Ma demande de html c'est pour mettre des videos, pas d'email etc...
Je parle des jeunes qui eu ne foute rien comparer a la proportion de maghrebins en france.
Je suis le seul maghrebin de ma classe ce qui est peu. et sur toute les classe scientifique on doit etre autour de 10 au maximum fille et garçon. ce qui est peu comparer au 100 personne devant les hall d'escalier ne travaillant pas alors qu'il y surment un grand potentielle.
Voila mais c'est pas pejoratif c'est juste une comparaison.
Les chinois en france par exemple leur enfants deviennent tous scientifique pourquoi pas les arabes alors qu'on vie dans des meilleurs conditions. Les chinois vient a 15 dans 20 m² et apres l'ecole et les devoirs il font dla couture lol^^.
Je parle des jeunes qui eu ne foute rien comparer a la proportion de maghrebins en france.
Je suis le seul maghrebin de ma classe ce qui est peu. et sur toute les classe scientifique on doit etre autour de 10 au maximum fille et garçon. ce qui est peu comparer au 100 personne devant les hall d'escalier ne travaillant pas alors qu'il y surment un grand potentielle.
Voila mais c'est pas pejoratif c'est juste une comparaison.
Les chinois en france par exemple leur enfants deviennent tous scientifique pourquoi pas les arabes alors qu'on vie dans des meilleurs conditions. Les chinois vient a 15 dans 20 m² et apres l'ecole et les devoirs il font dla couture lol^^.
Génie-Civil- Membre
ah j'ai compris ce que tu veux dire tu vises la communauté beur (à ne pas prendre au sens pejoratif) moi je visais les bledards qui venait
de ton pays et le mien continuer en 3ieme cycle par ex ...ok ok
bien laisse moi te remercier pour ta bonne foi et ta franchise en general les natifs
en france (et cela pour ne pas reprendre le mot beur je ne souhaite pas te vexer car bcp n'aiment pas etre ainsi cité) de la communauté maghrebine
n'aiment pas reconnaitre ce que tu viens de dire ...
tu as raison ce que tu dis l'ami je me suis fait la meme reflexion ....
de ton pays et le mien continuer en 3ieme cycle par ex ...ok ok
bien laisse moi te remercier pour ta bonne foi et ta franchise en general les natifs
en france (et cela pour ne pas reprendre le mot beur je ne souhaite pas te vexer car bcp n'aiment pas etre ainsi cité) de la communauté maghrebine
n'aiment pas reconnaitre ce que tu viens de dire ...
tu as raison ce que tu dis l'ami je me suis fait la meme reflexion ....
xxxx- MGCien Actif
salam Mr le genie civil
marhba (bienvenu) dans notre forum.
j'aimerai bien vous dire que nous les marocains et les algeriens sont des freres , nous avons la meme relegion , la meme langue et presque les memes habitudes.
llah ijma3na f jjana ( que dieu nous réunie tous au paradis).
marhba (bienvenu) dans notre forum.
j'aimerai bien vous dire que nous les marocains et les algeriens sont des freres , nous avons la meme relegion , la meme langue et presque les memes habitudes.
llah ijma3na f jjana ( que dieu nous réunie tous au paradis).
le metal- MGCien Actif
Ville/Pays : le maroc
Profession : technicien specialesé/ dessin etude constr metal
Oui console je croit qu'on s'est compris, on ne fais qu'un constat et pas un jugement.
Merci a toi "le metal" , in cha allah
Merci a toi "le metal" , in cha allah
Génie-Civil- Membre
Page 1 sur 1