Je me presente
+4
nassima
xxxx
bentafat_rachid
Génie-Civil
8 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Bon voila je me presente j'éspere que c'est le bonne endroit.
J'éspere que je vais bien me plaire ici, donc je vous salut tous.
Et bien voila j'ais 18 ans et je suis étudiant, j'aime donc le génie civil, le foot et la lecture.
Merci de votre accueil.:D
PS: C'est un forum algeriens? Paceque je vois beaucoup de pseudo arabe est des images de drapeau algeriens.
J'éspere que je vais bien me plaire ici, donc je vous salut tous.
Et bien voila j'ais 18 ans et je suis étudiant, j'aime donc le génie civil, le foot et la lecture.
Merci de votre accueil.:D
PS: C'est un forum algeriens? Paceque je vois beaucoup de pseudo arabe est des images de drapeau algeriens.
Génie-Civil- Membre
Ville/Pays : France
Profession : Etudiant
Nom/Prenom : (Optionnel)
Re: Je me presente
merci beaucoup , ta présence parmi nous rendra ce forum si fructueux.
Rachid
Rachid
bentafat_rachid- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
Merci de ton accueil Rachid.
Génie-Civil- Membre
MERCI
bentafat_rachid- Administrateur
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
bonjour genie civil , j'avoue le choix de ton pseudo m'enchante ...
bienvenu à toi ...ici tu es etudiant Où ?
Le fondateur en effet est Algerien et les modos sont de toutes les nationalités ,
nous ne faisons aucune difference entre les orientations et les origines de tous nos membres ....oui il est vrai que nous parlons bcp en Arabe mais dans les sujet techniques j'ai en quelque sorte demander d'eviter les dialectes ....et chacun ici est en droit d'exiger une traductions selon les possibilités de nos membres , mais le Français est le plus utilisé comme tu peux le constater ....
enfin bienvenu à toi et Merci d'avoir mis le premier pas dans la bonne rubrique pour rentrer sur ce Forum
bonne evolution parmi nous !
bienvenu à toi ...ici tu es etudiant Où ?