CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

+17
flukifluk
khadija-b
ali djilali
hichothman007
lincoln6eco
attia52
waleed27
oussama_19
nad070
MOHAMED
farid
nassima
xxxx
azefoun
agui
t_salim
Rafik
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par xxxx Mar 10 Juil - 10:38

ça doit etre un site petrolier hassi messaoud ou hassi rmel non !

Merci Farid , des photos de gdes valeur ....à mes yeux

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Mar 10 Juil - 15:36

moi j'ai des photos d'un barrage qu s'appelle Keddara à la commune de El Kharouba wilaya de Boumerdes: la résolution non plus n'est pas extra....

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Photo000xz9

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Photo001ey9

ça c'est la galerie du barrage à l'intérieur il fait très très frais!!!
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Photo018po2

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Photo021by7

et ça c'est le versant du barrage quand il est plein!!!

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Photo023xv0
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par xxxx Mar 10 Juil - 15:43

Merci nassima , ne vous inquietez pas de la resolution ....elle sont belles pour moi

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Ven 20 Juil - 2:02

Photos prises le 15/07/2007 sur la route qui mène vers Beni Ouarthilane, il parraît que ces montagnes rocheuses s'appellent "Issammaman" et que elles ont perdu une partie lors du séisme de Beni Ouarthilane en 2000, les photos sont belles mais la réalité l'est encore plus:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Issamaman1ss6

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Issamaman2cw2

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Issamaman3yp5

Village de Beni Ouarthilane vue de loin, photos prise le même jour:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Beniouarthilanejb5
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Ven 20 Juil - 2:18

Barrage "Ighil Amda" à "Kherrata" (Bejaia), construit exclusivement pour la production d'éléctricité il est d'ailleurs pris en charge par Sonelgas:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02861fz4

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02865kt5

Ceci représente les couloirs où se deverse l'eau, ce barrage a été construit par les Français et a été mis exploité pour la 1ère fois en 1956, sa construction diffère un peu des barrages qu'on rencontre habituellement:
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02869cn3

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02862nz1

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02863yl4
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Ven 20 Juil - 2:34

Ces photos représentent un barrage à "Tichi Haf" dans la commune de "Mahfoudha" près de "Tamokra" et près de "Akbou" dans la "wilaya de Bejaia", sa construction est récente et son eau n'est pas encore exploitée, c'est un barrage poids, sa digue est construite en béton et non pas avec ce qu'on a l'habitude de voir un mur construit en pièrre sous forme d'escalier, celui de ce barrage a la forme d'une "zarzahiya" pour ceux qui connaissent ce terme:D !!! on m'a expliqué que cet ouvrage pour sa grande partie est uniquement fait en béton sans armatures, dont le diamètre des granulats de gravier est plutôt gros, et qui a été vibré apès coulage, je ne me rappelle plus du nom de ce béton mais je vais demander:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02897ip5

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02909uw3
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Ven 20 Juil - 2:44

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02913de8

Voici la "zarzahiya" dont je vous ai parlé plus haut Very Happy Laughing :
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02914uh1

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02919ah7

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Dsc02921yq8
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par farid Sam 21 Juil - 13:56

très belles photos ; merci bq
Pour la première fois que je sait qu'il y a un barrage les environ de akbou et tamoukra.
Concernant les montagnes rocheux, ils sont séparés par un oued qui sépare la wilaya de setif et bejaia, c'est le oued esoumam, et exactement il s'appel le oued de boucelam dans cette partie. juste àprés le pont il y a une source d'eau magnifique ...!
Malheureusement vous avez prise la photo de beni ourtilène de loin, vous avez râtez bq de choses , ... Very Happy
.... en réalité il n'est y a pas un lieu plus haut de beni ourtilène en allons vers sedouk akbou bejia etc.... donc vous avez prise la photo de quelle coté ?
Merci
farid
farid
Expert
Expert

Nombre de messages : 884
Ville/Pays : Dubai
Profession : Engineer
Loisirs : Work
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par farid Sam 21 Juil - 14:21

Je revien à faire une petite remarque,
la montalité des gents dans ces regions est tres différentes que celle d'ici et généralement de la ville , ils sont tres calmes, heureux (relativement), bon esprit, aucun stress, etc... inchallah rabi eydewoumha....
farid
farid
Expert
Expert

Nombre de messages : 884
Ville/Pays : Dubai
Profession : Engineer
Loisirs : Work
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Sam 21 Juil - 22:58

salam alikoum khouya farid

merci pour ces explications tu aurais fait un très bon guide, étant donné que tu connais apparament bien la région...
j'ai été à Béni Ouarthilane et j'ai trouvé cette région magnifique et c'est parce que j'ai du respect pour ces gens des villages que j'ai pas osé prendre de photos en plain milieu de la région...(moi même je suis d'origine de ce genre de villages....frikat Very Happy draa el mizane)

on a été à Béni Ouarthilane par amalou Tamokra et Seddouk, la route est très longue à vol d'oiseau on voit Beni Ouarthilane sans problème c'est pour ça que j'ai pu prendre la Photo...de loin on voit la mosquée, et dès qu'on rentre dans le village on a le café à gauche mais avant d'arriver là après le premier arrêt de bus dans un virrage on a entammé une descente où nous avons derrière une bâtisse abondonnée...une impasse

mais je garde un très bon souvenirs de la région, même si le voyage est très fatiguant car il fait très chaud partout, mais soubhan allah sauf à Beni ouarthilane où il faisait très bon à chaque fois qu'on atteignait le sommet...

pour le barrage dont je vous ai parlé il est très isolé est impossible de savoir qu'il existe, car il se cache derrière les montagne, pour y aller on doit entammer la route de tamokra en passant par un certain Hammam citué au beau milieu de nul part dans une descente au mileu de montagne très rocheuse...

donc on traverse ces montagne en montant puis on redescent, je vais essayer de vous mettre une carte pour mieux se situer...

mais le barrage est très beau farid, en le voyant on aurait eu envie d'être présent lors de sa construction Very Happy ... mais son eau n'est pas encore exploité...
j'ai oublié de dire que la photo je l'ai prise (beni ouarthilane) de là où on passe près des montagne rochueuses "issamaman" là où il y a l'oued aus frontières de Béjaia et Sétif (estce que je me trompe dans le nom, ou c juste?),

au fait à chaque fois que je sui passé par ces montagne je disais "thizithanines" (lahlouwine) parcequ'elles sont belles et issamaman ça veut dire "9arsine"....Very Happy Very Happy ...hors c pas le cas
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Sam 21 Juil - 23:03

je vais rajouter moi aussi quelque chose concernant cette mentalité, franchement je les envie beaucoup et je joint mes prières aux tiennes en disant rabbi dawamha inchallah, wa yab3atalna chwiya man lahna dyalhoum cheers cheers!!!

dommage que je n'ai vu que le village par la route principale car je n'ai pas pu voir les touts petits villages de Beni ouarthilane, une autre fois ila ktab rabi sabhanou!!!
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par agui Sam 21 Juil - 23:08

bonjour nassima, comment vas tu?
inchallah nassima dou3a moustajab.
Very Happy
agui
agui
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 5067
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Dim 22 Juil - 1:30

merci abdelkader inchallah...

voisi la carte que je t'ai promis farid avec l'itinéraire, je ne connais pas très bien les routes de cette région mais je me souviens très bien des noms des places par où on est passé ....si tu as besoin de n'importe quelle carte de ce genre n'hésite pas!!!

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Beniouarthilanecarte1dt0
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par agui Dim 22 Juil - 14:36

[img]Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104565_Photo%20174[/img]


Dans la ville d'ELBAYADH

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104590_Photo 291




Oisis dans la commune bousemghoune (commune touristique, plein de ksar)
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104675_Photos-0264

L'entrée de la commune de BRIZINA (contient un barrage de sagar)
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104671_Photo 166


le mont vert (ELKHODHR) commune MEHARA.
Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104597_IMG_0708


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:58, édité 1 fois
agui
agui
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 5067
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par farid Dim 22 Juil - 14:48

très belle images , le voyage à travers des pistes non godronné est un autre monde,..... un charme exceptionnel....
merci bq mon frère
farid
farid
Expert
Expert

Nombre de messages : 884
Ville/Pays : Dubai
Profession : Engineer
Loisirs : Work
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par agui Dim 22 Juil - 15:01

merci beaucoup mon frere farid.
mais je ne sais pas pourquoi les autres images ne s'affichent pas.
agui
agui
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 5067
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par xxxx Dim 22 Juil - 21:33

MErci Abdelkader c'est admirable ....
ça se voit que Farid jamais n'a roulé sur la piste avec les cailloux charrié par les pneux qui remonte sur le pare brise et surtout qd un mas de sable se dresse sur ton chemin et que les roues patinent sur place dans le sable

:D

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par waleed27 Dim 22 Juil - 21:33

farid a écrit:très belle images , le voyage à travers des pistes non godronné est un autre monde,..... un charme exceptionnel....
merci bq mon frère

hihihi a condition ykoun fi 4x4 climatisé hihihihi
waleed27
waleed27
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 4102
Ville/Pays : algerie
Profession : ing GC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par waleed27 Dim 22 Juil - 21:36

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104590_Photo%20291
waleed27
waleed27
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 4102
Ville/Pays : algerie
Profession : ing GC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par waleed27 Dim 22 Juil - 21:36

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 1185104671_Photo%20166
waleed27
waleed27
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 4102
Ville/Pays : algerie
Profession : ing GC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par waleed27 Dim 22 Juil - 21:37

et voila amir le prob est résolu Wink..
merci pour les foto
waleed27
waleed27
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 4102
Ville/Pays : algerie
Profession : ing GC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par agui Dim 22 Juil - 22:44

merci beaucoup mes ami.
rabi yahfedhek ya waleed khoya.
4x4 et climatisé bien sur, sinon matefrache.
Very Happy .
hakda et la 4x4 ma sabetch roheha fi quelques zone trés difficiles (les dunes de sable pour 04 km en continue, la ou la température dépasse 40 degré).
agui
agui
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 5067
Ville/Pays : algerie
Profession : ingenieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par farid Mar 24 Juil - 10:17

console a écrit:MErci Abdelkader c'est admirable ....
ça se voit que Farid jamais n'a roulé sur la piste avec les cailloux charrié par les pneux qui remonte sur le pare brise et surtout qd un mas de sable se dresse sur ton chemin et que les roues patinent sur place dans le sable

:D
essalam alaykoum
J’ai passé presque deux ans, dans des lieux où on est une trentaine seulement sur une rayon de 100km, dans une zone qui s'appel mederba (400km de in amenas et presque 500 de hassi. concernant la piste, on suive seulement les pipe line de sonatrach si non.... il n'est y a aucun tracé surtout dans le cas d'un vent sable.
On été dans une base de vie où il n' y a aucun tel, aucun réseau, le seul moyen de contacte c'est le talkie walkie (base de vie classé zone 9 - la dernière).
Concernant ntres amis ''scorpions'' on parlons pas... et même on est habituer de ''lfa3i'', je vous ramène les photos de scorpions que j'ai à la maison traités par le vernie.
Bref. Il faut voir pour croire c'est un autre monde...
merci
farid
farid
Expert
Expert

Nombre de messages : 884
Ville/Pays : Dubai
Profession : Engineer
Loisirs : Work
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par xxxx Mar 24 Juil - 11:27

bonjour Farid

c'est vrai Farid , moi j'ai fais la route transahrarienne 2000 km d'alger deux fois en voiture jusqu'à tamanrasset en passant par in salah , on est tombé malade en cours de route car on avait bu de l'eau machkouk fiha en cours de route et je te dis pas le conducteur mon oncle mrad fi wasst sahra arrivé à arak il a perdu connaissance tellement il avait mal au ventre, nous nous sommes coincé à el golea (naama) dans un vent de sable qui avait mis un gros tas de sable sur la route il fallait pousser la voiture pour la sortir du sable , sur la route qd un gros camion semi remorque passsait on recevait tous les petits cailloux sur le pare brises ...
on a pris avec nous de l'essence dans la voiture car on risquait de manquer d'essence une fois arrivé à ARAK ARAK c'est plusieurs centaines de km de tam il yavait des pentes tres dangereuses de routes tres inclinées , mais c'est le plus beau voyage de ma vie , j'avais de la famille la bas qui nous ont invité ...je crois que c'est le plus beau endroit au monde tamanrasset le hoggar , ma cousine etait la directrice du musée archeologique la bas , on assistait au assihar de chaque année , il ya bcp de françaises qui vivent la bas mariées avec des hommes touareg ...
c'est un autre monde on se croirait pas en algerie tellement les touaregs sont differents de nous les nordistes mais je suis fiere qu'ils fassent parti de l'algerie car c'est des hommes libres , aussi libres que le vent et les caracteres tifinagh
ma tante a crée une association la bas à tam pour aider les vieille femmes touaregs à avoir un metier et promouvoir leur artisanats en formant des jeunes filles qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'ecole et surtout pour sedentarisé cette partie de la societé algerienne ...
Merci Farid pour ton recit , c'est bien de partager ces experiences de la vie , ça aide à etre libre dans sa tete et tout le reste.

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par nassima Mar 31 Juil - 10:48

salam alikoum: ces photos ce n'est moi qui les ai prise contrairement aux autres mais elle valent le détour!!!

forum à Timgad:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Forumes3

nouveau forum et temple de septième sévère à djemila:

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Nouveauforumettempledeszf1

et si notre forum ressemblait à ça Laughing....j'espère que non, walla je préfère me dire qu'il laissera des traces (ruines) d'ici 1000 ans inchallah pourquoi pas!!!!!
nassima
nassima
Expert
Expert

Nombre de messages : 1756
Ville/Pays : alger
Profession : ingénieur en genie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS - Page 3 Empty Re: Vous êtes amateur de la photographie? MONTREZ NOUS ALORS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser