CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Etude Dynamique et Notion de Mode Propre

Aller en bas

Etude Dynamique et Notion de Mode Propre Empty Re: Etude Dynamique et Notion de Mode Propre

Message par xxxx Jeu 12 Avr - 17:53

mohamed83 a écrit:Crying or Very sad
svp j'ai un probleme pour calculer l'effet du vent sur la structure

tridimensionnelle et je n'ai trouvé aucun document explicant la procedure.

SVP aidez moi c'est trop urgent. bye

bonjour cela fait deux jours que j'avais remarqué ton thread , bon l'etude des effets du vent releve de la dynamique des structure aussi je te propose ce pdf (j'ai fait des recherches sur le net ) et il est possible que tu puisses trouver quelques choses d'interessant , c'est un peu theorique
en esperant que tu y trouveras interet , si je trouve mieux je te le posterais ...
http://www-cast3m.cea.fr/cast3m/html/Combescure/DynamiqueCAST3MSeptembre2006.pdf

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude Dynamique et Notion de Mode Propre Empty Re: Etude Dynamique et Notion de Mode Propre

Message par xxxx Lun 16 Avr - 22:02

il ya dans le lien de ce thread cree par notre frere Abdelkader des chapitres sur des structures tridimmentionnelles peut etre y trouveras tu ce que tu cherches
bi tawfiq inchallah

http://www.geniecivil.org/Espace-etudiant-c4/Documents-f4/livre-pdf-mecanique-des-structures-p5273.htm#5273

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser