CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

REMARQUE POUR LES E MAIL

2 participants

Aller en bas

REMARQUE POUR LES E MAIL Empty REMARQUE POUR LES E MAIL

Message par waleed27 Jeu 17 Jan - 19:03

salam alikoum je veux vous informé que mes email que vous trouvez sur les lien de téléchargement je les utilise pas ... je les créé juste pour avoir un compte a 4shared .. alors si vous voulez me posé des prob ou des questions fait le soit dans le forum soit par un message privé "mp"..

je dit ça parce que j'ai trouvé des message dans ces email qui date depuis 2 et 3 mois ... alors je m'excuse a touts les membres que j'ai pas répondu ...

merci
waleed27
waleed27
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 4102
Ville/Pays : algerie
Profession : ing GC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

REMARQUE POUR LES E MAIL Empty Re: REMARQUE POUR LES E MAIL

Message par xxxx Jeu 17 Jan - 19:42

Tout d'abord merci à toi walid tu as bien fais de mettre cette mise au point ...

DE toute les maniere j'ai demandé à tous les modos de ne plus repondre aux questions techniques par MP , toute question technique doit etre traité en direct sur le forum pour faire profiter tous le monde et le maximum de monde et je donne pour exemple deux sujets celui de rafik pour le RPA et celui de waleed pour le SAP R+3 ...

j'interdis aux modos de donner leur msn aux membres qu'ils ne connaissent pas , ils ne sont pas là pour donner des cours ou de la doc par msn ...

les MP sont là pour toute demande que nous ne pouvons mettre sur le forum et vous savez deja quoi et dans la mesure du possible nous vous aiderons ....(vous avez compris de quoi je parle j'espere)

MERCI

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser