CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

2 participants

Aller en bas

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges Empty Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

Message par bentafat_rachid Dim 6 Jan - 11:51

Since the beginning of civilization, earthquake disasters have caused both death and destruction —the structural collapse of homes, buildings, and bridges. About 20 years ago, the 1976 Tangshan earthquake inChina resulted in the tragic death of 242,000 people, while 164,000 peoplewere severely ...................

http://www.zshare.net/download/62348884267b52/
bentafat_rachid
bentafat_rachid
Administrateur
Administr

Nombre de messages : 3524
Ville/Pays : Alger
Profession : Ingenieur Post Graduant USTHB CCI
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges Empty Re: Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

Message par ait belkacem1 Mer 9 Jan - 19:02

bonjour, voila je suis a la recherche de documentation qui parle de l'évolution des codes sismiques des ponts alors si vous avez quq chose je vous serait reconnaissant de me l'envoyer.

ait belkacem1

Nombre de messages : 4
Ville/Pays : boufarik
Profession : ingénieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges Empty Re: Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

Message par ait belkacem1 Mer 9 Jan - 19:18

bonjour, voila je suis a la recherche de documentation qui parle de l'évolution des codes sismiques des ponts alors si vous avez quq chose je vous serait reconnaissant de me l'envoyer.

ait belkacem1

Nombre de messages : 4
Ville/Pays : boufarik
Profession : ingénieur en génie civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges Empty Re: Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser