CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

travaux de terrassements

+2
amira85
pathendoye
6 participants

Aller en bas

travaux de terrassements Empty travaux de terrassements

Message par pathendoye Jeu 27 Déc - 4:05

bonjour , je suis nouveau sur site et je suis en DUT1 génie civil.je souhaiterai obtenir des informations à propos de certains termes à savoir:
-définition de l'étayage d'une fouille ainsi que celle du blindage et une étude comparative des deux consepts.
-importance de l'angle de talus naturel et ses conséquences directes sur l'exécution des travaux d'ouvrages.
-conséquence du foisonnement sur les terrassements(autre que l'augmentation de volume des déblais lors de l'évacuation.
merci d'avance

pathendoye

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville/Pays : sénégal
Profession : éleve ingénieur
Loisirs : internet
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

travaux de terrassements Empty Re: travaux de terrassements

Message par amira85 Jeu 27 Déc - 11:12

bonjour et bienvenue dans votre forum
je me suis permise de deplacé ta question a la rubrique a la rubrique question et demande pour que nos expert le voient
amira85
amira85
CO-Administrateur
CO-Administr

Nombre de messages : 988
Ville/Pays : alger
Profession : etudiante
Loisirs : gc
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

travaux de terrassements Empty Re: travaux de terrassements

Message par pathendoye Jeu 27 Déc - 15:38

bonjour,dans l'attente de recevoir les infos , je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mon profond dévouement respectueux.
cordialement

pathendoye

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville/Pays : sénégal
Profession : éleve ingénieur
Loisirs : internet
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas