CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

New technologie ..

Aller en bas

New  technologie .. Empty New technologie ..

Message par khero Mar 25 Sep - 18:40

salam

Une nouvelle conception - Playstation Eye pour la PS3

New  technologie .. K1

La " Playstation Eye ", descendant direct du " Eye Toy " est une webcam de très bonne qualité.
Les spécifications techniques du périphérique indiquent une capacité de capture vidéo à 120 images/sec, c'est deux fois plus élevé que ce qu'offrait le " Eye Toy " original. Il va sans dire que la fonction de reconnaissance du mouvement est beaucoup plus sensible et que la vitesse de réaction du joueur est accrue.


The Eye of Judgment ( Jeu de cartes stratégique ) sera le premier titre à exploiter la caméra " Playstation Eye ".

New  technologie .. K2

L'originalité de ce jeu c'est que l'on joue sur deux interfaces distinctes dans leur forme mais identiques dans leur contenu. Vous avez un plateau damier de trois cases surplombé par le " Playstation Eye " et d'un deck de 30 cartes par joueur; c'est ici qu'intervient la puissance du " Cell ".
L'interface physique qui sert à jouer est donc filmée et sert à faire apparaître à l'écran les différents monstres invoqués sous forme d'hologrammes.
New  technologie .. K3

L'explication est simple : des codes inscrits sur chaque carte sont déchiffrés lorsque vous déposez celle-ci sur le damier. Sachez que la caméra ne met que 2 secondes à reconnaître et à matérialiser le contenu de votre carte à l'écran.
Chacun devrait trouver son bonheur parmi les 100 cartes proposées à la sortie du jeu et les futures extensions déjà prévues.
New  technologie .. K4

remarquer que cette technologie peux etre adapter sur n'importe qu'el
domaine ... par exemple pour digitaliser votre objet en 3d.... ou bien
pour vous integrer dans votre visite virtuel 3d (3d temp reel..) je fait
des recherche dessus depuis 06 mois et j'ai fait ma premiere visite
virtuel 3d (une visite dans un batiment temp reel comme un jeu video..)
ca neccesite des connaissances en programation logic!...
je vais vous presenter dans les jour prochain ce type de visite virtuel 3d..
khero
khero
MGCien Special
MGCien Special

Nombre de messages : 36
Age : 112
Ville/Pays : sba/algerie
Profession : architecte
Loisirs : infographie 2D/3D,peinture
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 12/09/2007

http://khero.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser