CIVILMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

3 participants

Aller en bas

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe ! Empty J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

Message par MOHAMED Sam 16 Juin - 22:56

salam mes freres;
j'ai crée cette rubrique afin de poster des emissions, des images, des trucs apropos du genie civil, et c pas grave de poster un peu autre choses comme des films ou qlq chose comme ça, mais n'est pas mettre que des series et des films !
alors j'espere que vous avez me comprener Wink
c pour le benifice de tous les membres, c tout
vous pouvez metter qlq series ou films, personellement j'aime la serie Prison Break comme notre frere oussama Wink.

Smile

MOHAMED
FONDATEUR
FONDATEUR

Nombre de messages : 3997
Age : 62
Ville/Pays : Algerie
Profession : |i|NGENIEUR
Loisirs : MGC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.lmgc.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe ! Empty Re: J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

Message par xxxx Sam 16 Juin - 23:57

je suis pour le postage de video traitant de decouvertes scientifiques et d'archeologie par exemple ,reportages sur les pyramides , les nouvelles construction pivotantes
, les energies nouvelles , des construction ecologique , il ya bcp de documents sur le net à ce sujet ...
notre forum doit garder un aspect technique ....et scientifique surtout.

xxxx
MGCien Actif
MGCien Actif

Nombre de messages : 7914
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe ! Empty Re: J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

Message par ragabolla Lun 18 Juin - 10:08

je croiyait que c'etais une rubrique de detante hors GC, j'ai just voulu apporter kelke choze de differant c'est tt, enfin j'essayerais de m'orianter vers des sujet plus scientifique d'oré navant

ragabolla
Expert
Expert

Nombre de messages : 603
Ville/Pays : Tunisie
Profession : Formateur Genie Civil
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe ! Empty Re: J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

Message par MOHAMED Lun 18 Juin - 14:04

Very Happy

MOHAMED
FONDATEUR
FONDATEUR

Nombre de messages : 3997
Age : 62
Ville/Pays : Algerie
Profession : |i|NGENIEUR
Loisirs : MGC
Nom/Prenom : (Optionnel)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.lmgc.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe ! Empty Re: J'ai crée une mediatheque et non pas une videotheqe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser